L'idée de Juridifeel est née d'une frustration : la perte de temps liée à certaines tâches inhérentes au suivi juridique des sociétés.
Chronophage et artisanal, une partie du travail à effectuer était trop archaïque aux yeux de Philippe, avocat en droit des affaires. Désireux de gagner du temps afin de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée, il a toujours pensé qu’une digitalisation de la matière était possible.
Il partagea cette pensée à Martin qui, après une 1ère expérience entrepreneuriale, avait lui aussi connu ces points de douleur lors du traitement du juridique de la boîte qu’il avait créée.
Ils décident donc de créer Juridifeel afin de réinventer et moderniser le suivi juridique des sociétés.
Conscients du défi technologique que cela représente, ils contactent Quentin, développeur informatique (et notamment spécialisé en cyber-sécurité) afin de les accompagner sur le développement de la solution.
C'est ainsi que Juridifeel est né, avec comme ambition commune à ses trois co-fondateurs : créer un outil tout-en-un, intuitif et collaboratif pour dépoussiérer et simplifier la gestion du juridique des entreprises.
Toute l'information et la documentation juridique des sociétés centralisées dans un espace dédié.
Le traitement des procédures n'aura jamais été aussi simple, rapide et intuitif. Un véritable gain de temps !
Juridifeel est pensé pour répondre en priorité aux besoins du conseil juridique (avocat, expert-comptable, juriste d’entreprise, notaire). Cependant, son caractère intuitif lui permettra d’être utilisé également par toute personne traitant de manière plus accessoire du juridique de sa société.
Juridifeel aura pour mission de faciliter l’implication des différents intervenants et contributeurs au suivi juridique des sociétés de l’utilisateur.